People

SHOW BIZ : Vitale dit tout sur son fils rappeur de 11 ans

  • Source: : Web-News | Le 28 juin, 2020 à 12:06:07 | Lu 616 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

SHOW BIZ : Vitale dit tout sur son fils rappeur de 11 ans

Vitale a décidé de booster la carrière de son fils, le petit Keira Mohamed Frederick, alias FR2D. 

Sur le site VIBE RADIO.CI, la chanteuse coupé décalé dit tout sur son gosse chanteur de Rap de 11 ans. L’artiste chanteuse coupé décalé, Vitale, lance son garçonnet, Keira Mohamed Frederick, alias FR2D dans la chose musicale. 



 11 ans à peine, élève en classe de 6e, le petit FR2D, inspiré certes par sa mère, est avant tout un passionné de musique. Tout seul dans sa chambre ou encore dans une pièce de la maison, où il est régulièrement en train de chanter au rythme de la musique Hip hop, le petit garçon de 11 ans est souvent surpris par sa génitrice.



« Je ne savais même pas qu’il chantait et qu’il savait chanter aussi bien. Je n’ai jamais su cela. Je le surprends souvent dans sa chambre en train de chanter tout seul. J’avoue très sincèrement que j’ai été épatée à chaque fois de le voir chanter. Son père, les proches, ses amis, tout le monde est impressionné par ce que fait Mohamed Frederick », confie sa mère Vitale, visiblement fière. 



 Profitant de la période du confinement, où l’école était à l’arrêt, sa génitrice, Vitale, convaincue du talent naissant de son fils, n’hésite pas à faire entrer son fils Rappeur de 11 ans en studio : « C’est récemment en Avril dernier, pendant le confinement, que je l’ai amené en studio. Il m’a dit qu’il veut faire Le Rap, il excelle aussi dans le genre Afro beat. Il a enregistré un premier single intitulé : « Ils ont chaud », puis un second titre dénommé : «Maman», indique Vitale. Voir aussi : Vitale : elle révèle le gros cadeau qu’Eddy Kenzo lui a fait C’est justement lors de la commémoration de la fête des mères, le Dimanche 7 juin dernier que la pépite naissante du Rap Ivoire : FR2D, offre sa toute première prestation officielle devant une assemblée de mères conquises. Les mères à l’honneur, ont dansé au son du titre «Maman» du petit FR2D, « Il chante bien, il travaille très bien à l’école. Pour moi ce qui est primordial, c’est l’école. Ses études priment avant tout autre chose, il faut qu’il ait d’abord ses diplômes avant de se consacrer à ce qu’il aime comme passion », a relevé Vitale sur VIBE RADIO.CI.

Auteur: viberadio.ci - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]