Adama Bictogo : « La nouvelle mission est de faire adhérer le maximum d’Ivoiriens au RHDP »

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 27 février, 2020 à 14:02:59 | Lu 4136 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Adama Bictogo, Directeur exécutif du RHDP

La direction exécutive du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) était en séminaire d’évaluation avec les coordinations régionales et départementales dudit parti ce mercredi 26 février au Casino du Sofitel Hôtel Ivoire.

Selon le Directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, ce séminaire d’évaluation s’inscrit dans les recommandations du président Alassane Ouattara lors de la présentation des vœux du nouvel an.

« Nous sortons d’un séminaire d’évaluation qui répond à un planning de travail. Vous savez, le RHDP malgré sa forte représentativité, bien que nous soyons le plus grand parti par le nombre de maires, de députés et de conseils régionaux, nous ne versons pas dans l’auto satisfaction. Selon la feuille de route qui a été définit par le président du parti (Alassane Ouattara, ndlr) lors de la présentation des vœux est que nous puissions être plus proches des populations et consolider nos acquis. Nous sommes donc là pour faire le point de l’implantation du parti sur le territoire ivoirien », a-t-il déclaré à l’issu du séminaire.

Le constat qui a été fait est que toutes « les coordinations départementales et régionales sont mises en place, le maillage est mis en place ». Ceci étant, la direction exécutive et les responsables des coordinations sont enjoints à ratisser large pour obtenir l’adhésion du maximum des Ivoiriens.

« La nouvelle mission que le président nous a assigné est de faire adhérer le maximum d’Ivoiriens au regard du bilan du gouvernement et des perspectives à venir », insisté le Directeur exécutif.


Auteur: Pierre Ephèse - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]