Politique

Alcide Djédjé: Ouattara est un expert du développement

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 23 octobre, 2020 à 15:10:47 | Lu 1222 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Alcide Djédjé, Directeur central de campagne chargé des mouvements de soutien

Troisième invité au point presse quotidien du candidat du RHDP, Alcide Djédjé, Directeur central de campagne chargé des mouvements de soutien, a confié, ce jeudi 22 octobre, que le candidat Alassane Ouattara est un « expert du développement ».

« ADO est un grand expert du développement. Il a la confiance de la communauté internationale. Et, il l'a déjà démontré par son action des neuf dernières années qu'il est un grand travailleur au service de la Côte d’Ivoire ».

Selon Alcide Djédjé, c'est cet engagement d’ADO en faveur du développement et de la préservation de la paix et de la stabilité qui l'a poussé à le rejoindre. « Nous voulons travailler au rayonnement de la Côte d’Ivoire aux côtés du Président Alassane Ouattara, a-t-il souligné.

Fustigeant l'attitude de l'opposition qui réclame une transition politique, Alcide Djédjé a fait savoir que cette idée n'était pas bonne pour la Côte d'Ivoire et ses populations, en ce qu'elle peut être source de désordre et d’instabilité.
« Ce qu'ils proposent n'est pas bon pour notre pays. Ils utilisent des termes comme la réconciliation nationale à des fins politiciennes, car, a-t-il indiqué, eux-mêmes sont incapables de se réconcilier en interne et prétendent vouloir réconcilier les Ivoiriens ». Et d'ajouter: « Quand on choisit de ne pas aller aux élections, on ne choisit pas la démocratie », a dénoncé Alcide Djédjé, soutenant que les violences qui ont opposé des franges de la population sont à mettre à l'actif de l'opposition dont des leaders pourraient faire l'objet de poursuites devant les juridictions nationales et internationales.

Auteur: DCC - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]