
Après une période de silence, Kobenan Kouassi Adjoumani, président du mouvement « sur les traces d’Houphouët Boigny » donnera de la voix depuis la cité des Antilopes (Daloa), le 18 janvier 2019.
C’est ce que nous a confié Amani Lopez, son Directeur de la communication, au cours d’une conversation téléphonique lundi 14 janvier 2019. « Le ministre Adjoumani est là et il va bien. Il a pris un peu de recul mais, vous l’entendrez bientôt. Rendez-vous est pris avec les populations de Daloa le 18 janvier prochain », a-t-il fait savoir.
Selon lui, le ministre Adjoumani n’a rien perdu de sa verve et continue son combat pour l’unité des fils et filles d’Houphouët Boigny. « Il a tellement bien expliqué son message que tout le monde veut nous rejoindre au congrès du 26 janvier », a-t-il ironisé en faisant une allusion à peine voilée au « mouvement Pdci-Renaissance » initié par l’inspecteur d’État Ahoua N’doli avec Kablan Duncan et des ministres Pdci
Rappelons que le ministre Adjoumani avait présenté cette plateforme comme « un mouvement à l'intérieur du PDCI-RDA qui chante les vertus d'Houphouët, qui parlent de l'idéologie Houphouetiste et qui ne peut pas être autre chose ». L'eau a coulé sous les ponts dépuis.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :