Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 8:02 AM / Abidjan +33
Politique

Daloa : Vague de mutations au sein de la Gendarmerie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Daloa : Vague de mutations au sein de la Gendarmerie

La place d’armes de l’école de gendarmerie de Toroguhé,  5 km de Daloa sur l’axe Vavoua, a abrité une cérémonie de passation de commandement présidée  par  le  général de brigade Alexandre Apalo Touré, Commandant supérieur de la Gendarmerie Nationale, le Mercredi 20 Mars 2019. Ainsi, le colonel Kouakou  Edoh Guillaume Gérard a pris officiellement le commandement de la 2ème légion de Gendarmerie territoriale de Daloa en remplacement du Colonel Boli Degui Florent qui est muté au commandement de la 1ère légion de Gendarmerie territoriale à Abidjan.

Précédemment, adjoint au commandant de la 5ème légion de Gendarmerie territoriale de San-Pedro, le Lieutenant-colonel Fofana Brahima prend officiellement le Commandement de la 2ème légion de Gendarmerie mobile de Daloa, poste qu’occupait le Colonel Kouakou Edoh Guillaume, nouveau commandant de la 2ème légion territoriale.

Le lieutenant-colonel Akassi Mandou Joseph devient le nouveau chef de corps de l'école de Gendarmerie de Toroguhé. Il remplace à ce poste le Lieutenant-colonel Kouakou Koffi Serge qui est le nouveau commandant de la 3ème légion de gendarmerie mobile de Bouaké.

Selon le commandant supérieur de la gendarmerie Nationale, son institution  envisage bientôt professionnaliser les futurs stagiaires de l’école de gendarmerie de Toroguhé. Pour ce faire,  cette école servira à la formation des commandos, de maintien de l’ordre et d’autres formations.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR