Vendredi 26 Avril, 2024 - 10:06 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 10:06 AM / Abidjan +33
Politique

Enquête sur les ‘’cache d’armes’’: Le domicile de Soul To Soul à Cocody, perquisitionné

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Enquête sur les ‘’cache d’armes’’: Le domicile de Soul To Soul à Cocody, perquisitionné

Le domicile du directeur du protocole de Guillaume Soro, lKamaraté Souleymane dit Soul T Soul, sis à Cocody les 2 plateaux a été perquisitionné, ce lundi 3 juin dans le cadre des enquêtes sur les caches. C’est ce qu’indique un communiqué du procureur de la république, Adou Richard, dont nous avons reçu copie.

Le procureur de la république écrit que « dans le cadre de l'enquête ouverte à la suite de la découverte d'une cache d'armes à Bouaké, le parquet a pris une réquisition en date du 07 juin 2017, aux fins de perquisitions sur l'ensemble du territoire de la République ».

Puis d’indiquer que « les perquisitions ont effectivement commencé et se poursuivront en tous lieux du territoire. Ainsi, une perquisition a été effectuée, ce jour, au domicile abidjanais de Monsieur Kamaraté Souleymane alias Soul to Soul, sis à Cocody les Deux-Plateaux »

A ce sujet, le Procureur de la République Adou Richard « précise que le code de procédure pénale ivoirien n’exige pas de mandat pour effectuer une perquisition domiciliaire ».

Il  a appelé les détenteurs d’armes à les déposer. « Le parquet réitère son appel  à toutes les personnes qui détiennent  encore des armes, de les déposer au risque de s’exposer à des poursuites pénales et aux peines sévères réprimant les actes de détention et d'entreposage des armes de la première catégorie. »

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR