Vendredi 26 Avril, 2024 - 6:30 AM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 6:30 AM / Abidjan +33
Politique

Législatives à Bouaké: Amadou KONÉ prône le bon ton

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Législatives à Bouaké: Amadou KONÉ prône le bon ton
A deux jours de la fin de la campagne pour les législatives 2021, le Ministre Amadou Koné, candidat et tête de liste RHDP pour la circonscription de Bouaké-commune, continue de prôner l’union des filles et fils de la capitale du Gbêkê. 
De Dar-Es-Salam à Ahougnanssou, en passant par Kahankro et koutiakoffikro, ce mardi 02 mars 2021, l’homme, comme à son habitude, a axé son message sur la paix, la cohésion sociale et le développement de la belle cité de Bouaké. 

Selon lui, la paix étant un préalable à tout, il faut d’abord la préserver. "C’est dans un climat de paix et de cohésion sociale qu’on arrive à régler les problèmes notamment, la question d’emplois pour les jeunes, d’écoles et d’amélioration du cadre de vie des populations", a- t-il indiqué. 
Amadou Koné a, à cet effet, insisté sur l’unité et la cohésion sociale qui permettront de poursuivre les actions de développement dans la région.

"Faisons la politique qui profite aux populations", a-t-il souhaité. Avant d’inviter les populations à s’inscrire dans la vision du Président Alassane Ouattara en allant voter massivement le RHDP le 6 mars prochain en faveur de la liste RHDP. "Il faut aller voter parce que c’est un devoir citoyen. C’est surtout contribuer à consolider les acquis de développement, tout en cherchant à faire mieux", a fait remarquer le candidat Amadou Koné.

Un langage vivement salué par les porte-paroles des habitants des différentes localités visitées.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR