Mardi 09 Septembre, 2025 - 10:29 PM / Abidjan +33
Mardi 09 Septembre, 2025 - 10:29 PM / Abidjan +33
Société

Les agences de Coris bank fermées mardi après le décès du directeur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Les agences de Coris bank international sont restées fermées mardi en Côte d’Ivoire en raison du décès par noyade du directeur général survenu dimanche à Assinie, selon un communiqué posté sur la page facebook de la banque burkinabè.

"Pour la circonstance, toutes les agences seront fermées mardi, sauf celle des II Plateaux (est d'Abidjan) qui ouvrira à partir de 12h", indique le document.

La réouverture des agences est prévue "mercredi, sauf celle du siège qui sera fermée à la clientèle", précise la note.

Dimanche, le directeur général de Coris Bank, le Burkinabé Ousmane Sana est décédé par noyade. Les circonstances de son décès n'ont pas encore été élucidées.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR