Sport

Buteur avec Arsenal : Pépé répond à Arteta

  • Source: : Web-News | Le 22 juin, 2020 à 16:06:04 | Lu 1180 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Buteur avec Arsenal : Pépé répond à Arteta

Mikel Arteta, l’entraîneur d’Arsenal, a voulu fouetter son orgueil, mercredi dernier, lors de la 28e journée de la Premier league en le laissant sur le banc de touche contre Manchester City. 

Nicolas Pépé a répondu à son entraîneur en marquant contre Brighton, samedi, lors de la 29e journée de la Premier league. 


 Malgré la défaite de son club (1-2), Nicolas Pépé a rappelé à tout le monde qu’il sait ce qu’il a à faire à Arsenal où les débats se poursuivent sur ses prestations depuis son arrivée dans le club. Bien que critiqué, l’attaquant ivoirien est un élément indispensable pour le club anglais qui l’a recruté pour environ 51 milliards de FCfa à Lille. Un pion important dans le dispositif des Gunners dont l’absence s’est ressentie, mercredi, face à Manchester City. 


Estimant que l’attaquant ivoirien n’a pas encore pris conscience de ce qu’on attend de lui dans le club, son entraîneur avait choisi de le garder sur le banc dans cette rencontre importante face au 2e de la Premier league. 


 Résultat, Arsenal a été sévèrement battu par Manchester City (3-0). Malgré la présence d’Aubameyang, l’équipe est restée muette sur le plan offensif. Samedi, contre Brihton, Mikel Arteta a décidé de redistribuer ses cartes sur le plan offensif en faisant appel à l’attaquant ivoirien titularisé d’entrée. 


 Nicolas Pépé a tenté beaucoup de choses, tant sur le plan collectif qu’individuel et a fini par trouver l’ouverture sur un coup d’éclat personnel. Un but qui n’a malheureusement pas sauvé Arsenal d’une défaite. Puisqu’après avoir égalisé, Brighton va remporter la partie dans les arrêts de jeu (2-1). Mais pour Pépé, ce fut 87 minutes importantes pour la suite de sa saison. 


 Outre son 5e but inscrit, l’attaquant ivoirien a montré l’envie d’apporter un plus à son club, avec une recherche constante du danger dans le camp adverse. Une volonté de réussir une action individuelle quand rien ne fonctionne. A l’opposé des autres attaquants que sont Lacazette et Aubameyang qui ont besoin d’être servis idéalement pour faire la différence.


 Pépé, lui, n’a besoin de personne pour le faire, comme ce fut le cas samedi dernier. Il est meilleur avec les autres comme tout le monde, mais quand la situation réclame un individu et non une paire ou un trio, c’est Nicolas Pépé qui est l’homme indiqué pour Arsenal .

Auteur: Fratmat.info - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]