Election FIF : Le président de WAC appelle Didier Drogba à rejoindre l’écurie Yacine Idriss Diallo

  • Source: : Web-News | Le 04 juin, 2020 à 11:06:41 | Lu 2712 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Election FIF : Le président de WAC appelle Didier Drogba à rejoindre l’écurie Yacine Idriss Diallo

Pour l’élection prochaine du président de la fédération ivoirienne de football (FIF), le président de Williamsville Athletic Club (WAC), membre de l’équipe de campagne du candidat Yacine Idriss Diallo (YID), a invité l’ex-international ivoirien, Didier Drogba, l’un des candidats en lice, à rejoindre son camp (Diallo). 

  « Qu’il nous rejoigne maintenant, il sera mieux outillé plus tard pour diriger la fédération », a déclaré mardi le président du WAC, Koné Abackar, porte-parole de l’équipe de campagne du candidat YID, à la conférence de presse de l’étape de Gagnoa a constitué le lancement de la tournée de sensibilisation et de mobilisation à l’intérieur du pays. 


 Exposant sa vison, le porte-parole a expliqué qu’Idriss Diallo conduirait les premières années de la fédération, le temps pour Drogba de mieux cerner les réalités du football ivoirien et surtout « d’identifier » les personnes à même de l’aider à gérer la fédération les années à venir. 


« Nous pourrons en tout cas, lui donner cette fédération », a assuré le président Koné. Rappelant que Didier Drogba a écrit les plus belles pages du football ivoirien, le président du WAC exhorte l’ex-international à chercher à rentrer en contact avec Idriss Diallo, parce que eux, du camp YID, souhaite ardemment échanger avec lui. 


L’objectif étant qu’ensemble ils puissent développer ce football. L’élection du président de la FIF est prévue pour se tenir le 22 août à Abidjan. 


Au total, 81 voix sont concernées par cette élection, représentant les clubs de football, ainsi que les groupements d’intérêts. 


 Après l’étape de Gagnoa mardi, l’équipe de campagne de Yacine Idriss Diallo rencontre mercredi à Daloa, les clubs de cette zone.

Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]