Samedi 24 Février, 2024 - 9:05 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 9:05 AM / Abidjan +33
Sport

Football: Africa Global Logistics devient le partenaire logistique officiel de la CAF

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
partenaire

Africa Global Logistics (AGL), un opérateur logistique multimodal de référence en Afrique, et la Confédération africaine de football (CAF) ont conclu un " partenariat stratégique " faisant d'AGL le " partenaire logistique officiel du football africain ".


Par ailleurs, AGL devient ainsi le partenaire officiel de la Coupe d’Afrique des Nations CAF TotalEnergies- Côte d'Ivoire 2023 et de la coupe d'Afrique des nations féminines CAF TotalEnergies 2024.


L'information a été rapportée dans un communiqué transmis le vendredi 1er décembre 2023 à Abidjan.net. 


Selon le communiqué, ce partenariat entre AGL et la CAF contribuera " significativement " au développement du football. 

En devenant le partenaire logistique officiel de la CAF, précise le document, AGL va proposer des solutions logistiques adaptées, sûres et innovantes et va mettre à profit son réseau logistique international dans 47 pays africains pour soutenir les activités de promotion et de développement du sport africain. 


" Nous sommes extrêmement heureux d'unir nos forces à celles de la CAF dans le cadre de ce partenariat stratégique. Cette collaboration va au-delà des simples compétitions sportives. C'est l'occasion de créer un impact durable et positif à travers le football tout en promouvant des valeurs universelles et en accompagnant la CAF dans sa mission de propulser le football africain vers de nouveaux sommets", a déclaré Philippe Labonne, le président d'Africa Global Logistics. 


" Ce partenariat avec AGL représente un enjeu majeur dans notre volonté de faire du football africain une référence mondiale. 

La CAF va bénéficier grâce à AGL d'une logistique de pointe, cruciale pour le succès de nos événements. Ensemble nous travaillerons à réinventer l'avenir du football africain et à interagir avec les fans, les équipes et les communautés sur l'ensemble du continent ", a dit pour sa part, Véronique Mosengo-Omba, le secrétaire général de la CAF.


Ce partenariat entre AGL et la CAF, conclut le communiqué, est le symbole de l'engagement des deux organisations à promouvoir des valeurs partagées en vue d'un développement inclusif en Afrique. 


Africa Global Logistics AGL) est l'opérateur logistique multimodal de référence en Afrique. L'entreprise fait désormais partie du groupe MSC, entreprise leader dans le transport maritime et la logistique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR