Sport

Prix LMA : Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, est nommé manager de l'année

  • Source: : Web-News | Le 28 juillet, 2020 à 20:07:23 | Lu 355 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Prix LMA : Jurgen Klopp, l’entraîneur de Liverpool, est nommé manager de l'année

Jurgen Klopp, le coach de Liverpool, a été nommé manager de l'année de la League Managers' Association. L'équipe de Klopp a remporté la Premier League - le premier titre des Reds depuis 30 ans. 

 Emma Hayes a récemment remporté le prix de l'entraîneur de l'année de la Super League féminine de la FA après avoir mené Chelsea au titre. 


 Le patron de Leeds United, Marcelo Bielsa, a remporté le prix du championnat après avoir mené son équipe au titre et à la promotion en Premier League. En annonçant la victoire de Klopp sur Sky Sports, l'ancien patron de Manchester United, Sir Alex Ferguson, a déclaré "C'était tout à fait mérité. "Le niveau de performance de votre équipe était exceptionnel.


 Votre personnalité est présente dans tout le club. "Je vous pardonne de m'avoir appelé à trois heures et demie du matin pour me dire que vous aviez gagné la ligue - merci !" L'équipe de Klopp a accumulé 99 points en remportant le titre de Premier League avec 18 points d'avance sur Manchester City, deuxième. "Je suis absolument ravi d'être nommé lauréat du prix du meilleur manager de l'année de la League Managers Association, pour ce merveilleux trophée Sir Alex Ferguson, nommé d'après un homme que j'admire tant", a déclaré Klopp. "Je sais que ce n'est pas approprié à 100% en tant que manager de Liverpool - mais je l'admire. C'est le premier manager britannique que j'ai rencontré et nous avons pris le petit déjeuner ensemble. 


C'était il y a longtemps et je ne suis pas sûre qu'il s'en souvienne encore, mais je m'en souviens pour toujours parce que c'était pour moi en ce moment comme rencontrer le Pape si vous voulez ! "C'était absolument génial et dès la première seconde, nous avons vraiment cliqué. Je n'aurais jamais pensé qu'un jour je tiendrais dans mes mains le trophée qui porte son nom". Il a ajouté : "C'est très spécial de remporter ce prix parce qu'il est voté par mes collègues entraîneurs. "C'est un honneur d'être en compagnie de tant de managers qui ont été nommés manager LMA de l'année précédente, y compris bien sûr des managers de Liverpool comme Bill Shankly, Bob Paisley, Joe Fagan, Sir Kenny Dalglish et, ces dernières années, Brendan Rodgers". "Je suis ici au nom de mes entraîneurs. Je suis bien en tant que manager, mais ils font de nous un groupe spécial de cerveaux du football et j'aime travailler avec eux. Travailler avec Pep Lijnders, Peter Krawietz, John Achterberg, Vitor Matos et Jack Robinson - c'est un plaisir". Gemma Davies, d'Aston Villa, a été nommée manager de l'année du championnat féminin de la FA. 

 Le patron de Coventry City, Mark Robins, a remporté la première place, tandis que le manager de Crewe Alexandra, David Artell, a reçu le prix de la deuxième place.

Auteur: Bbc Afrique - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]