Mardi 16 Avril, 2024 - 2:15 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 2:15 PM / Abidjan +33
Sport

Tony Yoka victime d’un odieux chantage à l’adultère

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Tony Yoka victime d’un odieux chantage à l’adultère

Sale période pour Tony Yoka. Alors qu’il risque une lourde suspension pour ne pas s’être présenté à trois contrôles anti-dopage, le champion olympique 2016 des super-lourds est au coeur d’une sombre affaire de chantage. Une réceptionniste d’un hôtel parisien et le beau-frère de celle-ci auraient cherché à extorquer entre 25.000 et 30.000 euros au boxeur l’été dernier selon des informations du Parisien.

Tout commence le 20 juin dernier après un rendez-vous professionnel avec son manager Jérôme Abiteboul et une hôtesse de l’air dans une chambre d’un hôtel du quartier de Pigalle où travaille la réceptionniste mise en cause. Selon cette dernière, le boxeur et la jeune femme avec laquelle le boxeur avait rendez-vous étaient seuls ce jour-là et suspecte une liaison. Avec son beau-frère, elle aurait ainsi tenté d’extorquer 25 000 euros à Tony Yoka, sous peine de révéler l’affaire à la presse people.

“Les contrevenants ont été identifiés et passent en jugement”
“Je porte systématiquement plainte dans ce genre d’affaire qui sont malheureusement courantes dans le domaine du sport et des médias”, a expliqué l’avocat du boxeur, Me Arnaud Péricard. “Dès qu’il y a tentative d’escroquerie ou de chantage, nous portons plainte, les contrevenants ont été identifiés et passent en jugement. Nous nous réservons la possibilité de nous constituer partie civile le cas échéant”, a-t-il ajouté. “Pour moi il n’y a pas d’autres commentaires à faire si ce n’est que Tony est la victime dans cette affaire”.

La réceptionniste et son beau-frère doivent maintenant comparaître le 1er juin devant le tribunal correctionnel de Paris. Tony Yoka, 25 ans, est père avec la boxeuse Estelle Mossely d’un petit garçon né l’été dernier. Les deux athlètes se sont mariés en janvier.

Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Yahoo.

Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR