Lundi 06 Mai, 2024 - 7:55 PM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 7:55 PM / Abidjan +33
Sport

La FIFA veut auditer la FIF, les dirigeants ivoiriens prennent position

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
La FIFA veut auditer la FIF, les dirigeants ivoiriens prennent position

Me Raux-Yao Athanase (commission juridique FIF) : « Nous disons qu’il y a quelque chose qui ne va pas » , « Nous n’avons pas peur des audits, mais nous voulons que les choses se fassent dans un cadre légal »

Me Raux-Yao Athanase, membre du comité exécutif de la Fédération ivoirienne de football (Fif) et président de la commission juridique de l’instance fédérale a animé, le vendredi 11 mai 2018, un point de presse, à la salle de réunion de la Ligue professionnelle, pour se prononcer sur l’audit judiciaire que veut faire la FIFA de la Fif.

Si tout se passe comme prévu, un cabinet d’audit va débarquer, sur instruction de la FIFA, à la Fédération ivoirienne de football (FIF) pour l’auditer. Même si les dirigeants de l’instance fédérale du football ivoirien ne sont pas contre le principe, le terme « audit judiciaire » qui renvoie à la justice les dérange. En outre, ils veulent savoir la nature et le fondement dudit audit.

C’est pour éclairer la lanterne de l’opinion nationale et internationale que Me Raux-Yao Athanase, membre du comité exécutif de la FIF et président de la commission juridique de l’instance fédérale a organisé, le vendredi 11 mai 2018, un point de presse à la salle de réunion de la Ligue professionnelle. Face aux confrères, il a fait la chronologie des faits.

Lire la suite

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR