Vendredi 09 Mai, 2025 - 4:52 PM / Abidjan +33
Vendredi 09 Mai, 2025 - 4:52 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Arrah/ Un camion rase un salon de coiffure : la propriétaire enceinte et sa sœur tuées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

Un grave accident de la circulation est survenu, le samedi 13 octobre 2018, jour même des élections couplées régionales et municipales, à N’Zanfouénou, localité située dans la sous-préfecture de Kotobi, dans le département d’Arrah. On déplore des morts dans ce drame.

Selon des sources jointes par téléphone, ce jour-là, un camion de 5 tonnes, en provenance d’Arrah, chef-lieu du département, voit l'une de ses roues explosée. Tout de suite, le mastodonte dont le conducteur perd le contrôle, fait des embardées. Dans sa course folle, il percute un taxi-brousse. Puis, avec violence, achève son malheureux parcours dans un salon de coiffure situé en bordure de route, sur l'axe Arrah-Kotobi.

Les conséquences de cette sortie de route sont tragiques. La propriétaire dudit salon de coiffure, connue sous le nom de Mme N’Guessan, porteuse d'une grossesse de quelques mois, est grièvement blessée. Il n'y a malheureusement pas que cette pauvre femme. Le tragique sort frappe également sa sœur cadette.

Cette jeune fille dont l'identité n'est pas révélée est arrivée du village, il y a moins d'un mois. Elle apprenait la coiffure auprès de sa sœur aînée, en vue de son autonomie financière, lorsqu'elle va s'installer à son propre compte.

Un peu plus tard, les deux pauvres sœurs décèdent des suites de leurs blessures graves, au cours de leur évacuation en direction de l’hôpital général de Bongouanou. Une cliente venue pour sa part se rendre belle pour ce week-end, s'en sort avec de graves blessures. Son cas, dit-on, était très inquiétant.

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR