Faits Divers

Buyo: Le téléphone d'une jeune fille prend feu sous son nombril

  • Source: : Web-News | Le 09 avril, 2019 à 09:04:14 | Lu 132 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

image d-illustration

Cette affaire, aussi bizarre qu'insolite, mérite vraiment qu'on en parle. C'est donc quoi cette histoire qui avait bien alimenté les conversations dans des foyers de la ville de Buyo, localité du Centre-ouest de la Côte d'Ivoire ou encore de la région de la Nawa? 

On apprend, en effet, de nos sources, qu'un de ces jours du mois de mars dernier, T. Nadège, commerçante et jeune fille-mère, rentre à son domicile après avoir terminé ses activités qu’elle exerce au marché de la ville. Une fois à la piaule, elle place son téléphone-portable à hauteur de son pubis recouvert d'un morceau de pagne noué à la taille. Puis, elle s’attelle aux tâches ménagères. A savoir, faire la vaisselle et ensuite, commencer à faire la cuisine.

C'est à ce moment que sa mère, installée au salon de la demeure, lui demande de la rejoindre immédiatement, afin qu'elle lui montre une scène qui se passe à la télé. Sans perdre de temps, T. Nadège fonce au salon. Mais une fois là, le regard de sa maman se fixe soudainement au niveau de son bas-ventre. Qu'est ce qui s'y passe ? La jeune fille y jette un coup d’œil et constate qu'une fumée se dégage de là, à travers son morceau de pagne.

Apeurée, la jeune commerçante se débarrasse de son morceau de pagne qu'elle jette au sol, et découvre alors, que c'est son téléphone-portable qui brûle. Elle récupère celui-ci et le balance également à terre. Le début d'incendie maîtrisé, elle ouvre son appareil et remarque que la puce est carrément brûlée, comme du reste, une partie du téléphone-portable lui-même. Mais comment expliquer ce fait ? C'est la question à laquelle sans doute, seulement peuvent répondre, des spécialistes en la matière. En attendant, on se laisse aller à des commentaires de tout poil, délirants.

 

 

Auteur: Linfodrome - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]