Anonyme

  • Commentaires
  • Articles
  • 1189 Abonnés
Commentaire par: ALLOJOB
TROUVEZ IMMEDIATEMENT DU TRAVAIL SUR WWW. ALLOJOBI. COM !!! PLUS DE 300 POSTES A POURVOIR

Commentaire (10)


Awinzo  En Novembre, 2016 (19:37 PM) 0 Fans N°: 1
Je suis très content que cela se passe ainsi nous digne fils de l'ouest on va imposer notre dictature. Tu n'es pas de l'UDPCI tu n'as plus droit a te présenté chez nous.
Anonyme  En Novembre, 2016 (20:26 PM) 0 Fans N°: 2
Que tous ceux qui se sentent lésés et frustrés quittent immédiatement cette association de vieillards inconscients qu'est aujourd'hui le RHDP.Qu'auront-ils à proposer encore ces dirigeants politiquement morts? N'ayez aucune peur,suivez l'exemple de KKB,Yasmina et autres car le ciel ne tombera pas sur vous lorsque vous aurez abandonné ces dictateurs et faiseurs de coups d'État. Mabri,j'étais PDCI,rhdp,aujourd'hui je tourne la page pour soutenir d'autres valeurs.Vous avez de la valeur à prévaloir en côte d'Ivoire particulièrement chez toi d'où t'es un leader incontestable, n'acceptez plus d'être suiviste.
Bah-soumalet  En Novembre, 2016 (00:41 AM) 0 Fans N°: 3
Il fallait s'y attendre, le frère Mabri, en se maintenant assez longtemps dans cette alliance hybride , a mis le District des Montagnes en retard. Le régime de Ouattara a oublié cette grande région qui a pourtant payé le lourd tribut de la guerre.
Anonyme  En Novembre, 2016 (05:48 AM) 0 Fans N°: 4
Anonyme  En Novembre, 2016 (06:03 AM) 0 Fans N°: 5
decision courageuse de mabri.si cest vrai bien sur.il faut savoir dire non quand ca t.arrange pas.
Ouraga  En Novembre, 2016 (12:07 PM) 0 Fans N°: 6
Dieu merci! Parce que maintenant, les éccailles tombent de vos vilains yeux.Que comptiez vous atteindre avec ce brouskinabé de Ouattara et son vieux fou de Bédié Konan? Mon frère Mabri, tu as mangé, sans tes parents, aujourd'hui, tu ne vaux plus rien parce que pôur ta propre gouverne; l'ouest ce n'est pas seulement le montagneux, encore que dans le montagneux, il y'a juste à coté de toi les guéré que tu as ignoré exprès. Mais ne crains rien cetainement, Dramane t'enverra un emissaire avec un chèque et tout rentrera dans l'ordre. Tu pourra te contenter de l'argent et oublier ta candidature à l'ouest.
Anonyme  En Novembre, 2016 (11:40 AM) 0 Fans N°: 7


A ce stade de rumeurs à confirmer, nous lançons un appel solennel à tous les compatriotes d'ici et d'ailleurs, pour une mobilisation exceptionnelle autour de Docteur ABADALLAH ALBERT TOIKEUSSE MABRI, ce cadre émérite, grand serviteur de la nation Ivoirienne qui, par un don de soi, a partacipé à des moments émotionnels d'une extrême importance pour le pays, en le sauvant de bien de situations dont la délicatesse n'était pas à démontrer. Les grincements de dent contre lui, pour avoir simplement décidé et à juste titre d'aller aux législatives sans la bannière du Rhdp sont une injustice grave que nous ne saurions accepter. La Côte d'Ivoire toute entière lui démontrera sa foi et son affection sans faille, pour bâtir, sous son onction, la nation Ivoirienne.



Sohou Vassy Etienne-Willy. Economiste, Administrateur à l'ANOPACI.

PCA de la CODESZHO coop.ca ''l'arbre produira des fruits''.

Chef de Cabinet du Maire de Zouan-Hounien.
Amoudjoloban  En Novembre, 2016 (13:17 PM) 0 Fans N°: 8
Ça c'est très bien. Mabri va bien connaître le visage de ADOBE le dictateur. Hé hé hé ! Le régime a fini avec ça, dictature, vendeur de concours, !!! Vrai vrai, ils ont l'argent dans les concours de cette année deh !!!! Toutes les libertés individuelles et collectives sont bafouées. Où allons-nous ? On va à KPALEULEU. Demandez à Mabri, il connaît bien KPALEULEU !
Anonyme  En Novembre, 2016 (18:06 PM) 0 Fans N°: 9
du calme le calvaire n'est plus loin d'être terminé
Anonyme  En Décembre, 2016 (14:50 PM) 0 Fans N°: 10
ESKE TOUT CEKI SE DIT EST VRAIMENT VRAI ? MABRI A IL ETE VRAIMEN DEMISD E SES FONCTION A LUDPCI

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]