Dimanche 14 Juillet, 2024 - 6:50 AM / Abidjan +33
Dimanche 14 Juillet, 2024 - 6:50 AM / Abidjan +33
Afrique

Dakar /«Je suis désolé mon amour…» : un homme se suicide à Thiaroye, le triste message laissé à sa femme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
corde
Un homme de 31 ans nommé Oumar Diallo s’est suicidé ce jeudi au quartier Cheikh Guèye à Touba-Thiaroye. Son corps sans vie a été retrouvé par un de ses colocataires balançant dans le vide dans sa chambre, une corde nouée autour du cou et reliée à une poutrelle. Le drame s’est produit une trentaine de minutes après la coupure du jeûne.

D’après L’Observateur, qui donne l'information, le défunt a laissé un message à son épouse. «Je suis désolé mon amour, j’aurais aimé que cela se termine autrement», lui aurait-il écrit dans une note d’adieu que le journal assure avoir parcouru.    

Oumar Diallo et la veuve avaient scellé leur union il y a moins de trois mois. «Ils se sont mariés le 17 janvier dernier et avaient aménagé dans cette chambre comme locataires», indique avoir appris le quotidien d’information du Groupe futurs médias.

La même source informe que la victime a été retrouvée portant un tee-shirt «All Star» et un jean bleu. Elle avait une barbe «légèrement fournie».

Après que le décès a été constaté par un infirmier du poste de santé de Thiaroye et les constatations de la police effectuées sur les lieux du drame, la dépouille a été acheminée dans une structure de santé de la place. Une enquête est ouverte pour déterminer la cause de la mort de Oumar Diallo, selon L’Observateur.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR