Jeudi 02 Mai, 2024 - 7:32 AM / Abidjan +33
Jeudi 02 Mai, 2024 - 7:32 AM / Abidjan +33
News

Brigitte Bleu attaquée sur les réseaux sociaux : Tina Glamour recadre les détracteurs

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Brigitte Bleu attaquée sur les réseaux sociaux : Tina Glamour recadre les détracteurs
La comédienne ivoirienne, est bien souvent sujette à raillerie ou propos injurieux sur la toile. La raison, son fils Apoutchou national, mêlé fréquemment à des querelles médiatiques. Une fois encore, Brigitte Bleu est attaquée par un bloggeur nommée Yaka Yaka de Paris. Tina Glamour vient à son secours dans une vidéo.

Apoutchou National, vous le savez tous, nourrit son actualité de buzz ou clashs perpétuels sur la toile. Le plus récent, l’interpose à Yaka Yaka, vivant également à Paris. En réponse à Apoutchou national dans une vidéo, Yaka Yaka avait traité sa mère Brigitte Bleu de femme aux mœurs légères. « Fils de p*te » lançait-il a l’endroit d’Apoutchou national.

Après avoir visualisé la vidéo, Tina glamour, mécontente s’est permis un droit de réponse. Elle a diffusé une vidéo en direct dans la soirée d’hier. Dans la vidéo, elle invitait le jeune Yaya Yaka à plus de prudence dans la tenue de ses propos.

« Arrêter de nous insulter nous les mamans de star. (…) Quand vous avez des problèmes avec nos enfants, ce n’est pas avec nous que vous avez des histoires. (…) Yaka Yaka, Brigitte bleu est une femme respectable, ne la traite pas de pute. » a envoyé Tina Glamour à Yaka Yaka.

Plus tard, Yaka Yaka de Paris a également livré une vidéo dans laquelle, il dit avoir pris en compte les remarques de Tina Glamour. D’ailleurs, il dit ne pas avoir l’intention d’injurier Bleu Brigitte, seulement, il se serait laissé emporter par un élan de colère vis-à-vis de Apoutchou national.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR