Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:59 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 3:59 AM / Abidjan +33
News

Football/ CAN 2023: les champions d'Afrique Haller, Adingra, Singo et Diakité accueillis en fanfare dans leurs clubs en Europe

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Football/ CAN 2023: les champions d'Afrique Haller, Adingra, Singo et Diakité accueillis en fanfare dans leurs clubs en Europe

Après leur sacre à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations ( CAN) de football, les footballeurs ivoiriens Sébastien Haller, Simon Adingra, Wilfried Singo et Oumar Diakité ont été accueillis en fanfare par leurs coéquipiers dans leurs clubs respectifs en Europe. 


En effet, ces nouveaux champions d'Afrique de football, qui ont regagné leurs clubs européens après leur consécration à la CAN 2023, ont été honorés de fort belle manière par leurs coéquipiers.


Ainsi, que ce soit Sébastien Haller qui évolue au Borussia Dortmund en Allemagne, Simon Adingra, l'attaquant de Brighton en Angleterre, Wilfried Singo à l'AS Monaco en France ou encore Oumar Diakité qui évolue au Stade de Reims en France, ils ont tous eu droit à un accueil exceptionnel de retour dans leurs clubs européens.


Coéquipiers et encadreurs de ces nouveaux champions d'Afrique ont communié avec eux pour leur témoigner toute leur admiration après ce sacre.


La Côte d’Ivoire a remporté la 34ème Coupe d’Afrique des Nations de football le dimanche 11 février 2024 en s'imposant 

( 2-1) face au Nigéria au terme de la grande finale de ce tournoi au stade olympique Alassane Ouattara d'Ébimpé dans la banlieue nord d'Abidjan. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR