Mardi 21 Mai, 2024 - 1:29 PM / Abidjan +33
Mardi 21 Mai, 2024 - 1:29 PM / Abidjan +33
News

« Il me donne envie de… », Cécilia la magie fait un aveu assez surprenant au général Makosso

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Il me donne envie de… », Cécilia la magie fait un aveu assez surprenant au général Makosso

Après sa demande en mariage sans suite au célèbre animateur Anaconda, la chanteuse Cécilia la magie vient de jeter son dévolu sur le général Makosso. Dans un récent post, la jeune femme a ouvertement avoué ses sentiments au controversé pasteur.


De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik de la 3 en novembre dernier, l’ex copine de Dougoutigui avait déclaré sa flamme au nouveau chroniqueur de l’émission de divertissement. « Les filles ont honte de déclarer leur flamme mais moi j’ai déclaré la mienne et j’ai montré mon visage donc j’ai payé ma bague pour venir » , avait déclaré la jeune femme avant de sortir une bague pour demander la main du chroniqueur.


Alors que la réponse d’Anaconda tarde à venir, Cécilia la magie a décidé de se tourner désormais vers le général Anaconda. En effet, la jeune femme dans un post sur sa page Facebook ce vendredi, a avoué qu’elle fantasme désormais sur le sulfureux pasteur Camille Makosso. Je jure que Makosso me donne envie de faire l’amour. Surtout ses lèvres roses”, a-t-elle avoué.


Connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, Makosso qui fait parler de lui ces derniers temps en raison de désaccord face à la relation de sa sœur Lolo Beauté avec Tesco le Sultan n’a pas encore réagi face à cette déclaration qui suscite beaucoup de réactions sur la toile.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR