Lundi 06 Mai, 2024 - 4:18 AM / Abidjan +33
Lundi 06 Mai, 2024 - 4:18 AM / Abidjan +33
News

Législatives partielles : Adama Bictogo repart sur le terrain

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Législatives partielles : Adama Bictogo repart sur le terrain
Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) effectue un nouveau déplacement de campagne pour donner un coup de pouce au candidat de son parti à Jacqueville. 

Adama Bictogo sur le terrain. Le directeur exécutif du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) se rend jeudi 10 juin 2021 à Jacqueville, dans la Région des Grands Ponts, pour un meeting de clôture dans le cadre de la campagne des législatives partielles. 


Le samedi 12 juin 2021, les élections législatives seront reprises dans six circonscriptions : - Atoutou et Jacqueville, communes et sous-préfectures ; - Gbélo, Gouékan, Koonan, Ouaninou, Sabadougou et Santa communes et Sous-préfectures ; - Dabouyo et Guéyo, communes et Sous-préfectures ; - Dogbo et Grand-Béréby communes et Sous-préfectures. - Séguéla commune ; - Mankono commune et sous-préfecture. Quelques jours après ses réunions publiques à Séguéla et Mankono, les 5 et 6 juin derniers, c’est à Jacqueville que le 1er vice-président de l’Assemblée nationale ira soutenir Pierre Yourougou, le candidat du RHDP en course pour le siège de député de la circonscription d’Atoutou et Jacqueville, communes et sous-préfectures. 


A Jacqueville, comme dans les cinq autres circonscriptions, le RHDP veut consolider son assise électorale. « Dans toutes ces localités, nous avons des candidats en mesure de nous ramener la victoire », affirme Adama Bictogo, qui demande à ses militants de se remobiliser. « Des challenges nouveaux nous attendent », ajoute-t-il. 

Cette troisième visite-terrain sera l’occasion pour le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo, de maintenir le lien avec les militants et sympathisants, de prôner l’unité au sein de sa famille politique et la réconciliation en Côte d’Ivoire. La campagne électorale pour les législatives partielles a débuté le vendredi 4 juin 2021 à zéro heure. Elle s’achèvera le jeudi 10 juin 2021 à minuit.

Sercom
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR