Jeudi 30 Mai, 2024 - 5:36 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 5:36 AM / Abidjan +33
News

Miss Côte d’Ivoire 2022: Marlène Kouassi s’engage pour la révolution numérique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Miss Côte d’Ivoire 2022: Marlène Kouassi s’engage pour la révolution numérique
La dernière édition du concours Miss Côte d’Ivoire, qui a couronné Marlène Kouassi, était placée sous le signe de la technologie numérique. 

Ainsi le 5 janvier, Médiasoft entreprise, spécialisée dans l’ingénierie informatique et partenaire du Comité miss Côte d'Ivoire (Comici), a reçu à son siège, à Cocody-Vallon, la reine de beauté ivoirienne. L’objectif de cette rencontre était d’expliquer les enjeux pour l’Afrique en général et en particulier pour la Côte d’Ivoire d’inclure le numérique dans son développement.

Et de montrer les différents produits et services que réalise ladite entreprise. Après une visite des locaux, Bakary Camara, le directeur général, s’est réjoui du partenariat qui lie son entreprise au Comici depuis quelques années. Il a insisté sur les facilités qu’offre la technologie numérique dans tous les domaines d’activité. 

A sa suite, Marlène Kouassi, miss Côte d’Ivoire 2022, a indiqué qu' « aujourd’hui, le numérique offre un océan d’opportunités permettant ainsi à tous les jeunes de devenir indépendants dans l’entrepreneuriat digital (...) ». Puis, elle a terminé en citant Amadou Diawara, ambassadeur de la promotion du numérique en Afrique, qui affirme que « bâtir un avenir numérique est crucial si le continent africain veut devenir compétitif sur le plan mondial ».

Il faut noter que Marlène Kouassi était présente à cette rencontre à double titre: miss Côte d’Ivoire et miss 2022 de la ville d’Aboisso. A cet effet, elle était accompagnée de Priscilla Kouamé et Nelly Dembélé, respectivement première et deuxième dauphine de la ville d’Aboisso. A l'issue de la cérémonie, Bakary Kamara, par ailleurs député de la localité de Tiapoum, a offert un million de francs Cfa à la miss Marlène Kouassi et 500 mille francs à chacune des deux dauphines. Ces fonds sont déposés sur un compte dans une banque commerciale.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR