Al Moustapha vient de s’offrir le complexe hôtelier “Eiffel’s Hôtel” . Le Parrain des artistes coupé décalé vient d’investir dans un nouveau projet.
Touré Al Moustapha vient de se lancer dans une nouvelle affaire. Le businessman s’est offert un complexe hôtelier dans le quartier de la Riviera Palmeraie, rue ministre non loin du centre Rose Marie Guiraud.
Eiffel’s Hôtel, c’est le nom de ce complexe hôtelier, propriété de Touré Al Moustapha, dit Don Mutchatcho : « J’ai pris les rênes de ce cadre enchanteur tout récemment. C’est un endroit chic et paradisiaque avec une trentaine de chambres et quatre Suites. Pour les amoureux de la bonne bouffe, ils seront servis avec les mets d’ici et d’ailleurs », a dit le Parrain des artistes Coupé décalé.
Le fiancé de l’ex dauphine Miss CI 2018 : Bakayoko Lathi, qui veut faire de son cadre un endroit prisé et fréquenté, entend bâtir dans son complexe un point show de la nuit, pour égayer les Abidjanais : « Vous savez très bien que j’ai été propriétaire de célèbres espaces de nuits qui ont fait fort à Abidjan ici dont Abidjan by night et Angré Plages, nous allons mettre le paquet également ici avec ce que nous sommes en train de caler. Et offrir les prochains mois un magnifique point show de loisir et de divertissement aux Abidjanais », a fait savoir Al Moustapha.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article