Samedi 18 Mai, 2024 - 9:20 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 9:20 PM / Abidjan +33
People

Maitre Gims en procès avec Dawala, il aurait quitté le Wati B !

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
images d illustration

Il a connu la gloire grâce au groupe Sexion d’Assaut. Puis, il s’est fait un nom sur la scène français avec son premier album solo “Subliminal”, vendu à 1 million d’exemplaires en France. À la tête d’une immense fortune et plus au top que jamais avec son dernier album “Mon coeur avait raison”, qui a bénéficié d’une réédition fin 2016, Gims vient pourtant de prendre une décision radicale.

En effet, selon le magazine Public, le leader de la Sexion aurait quitté son label Wati B après une grosse brouille avec Dawala. Un choc quand on sait que Maitre Gims prépare son grand retour en 2017 avec un nouvel album intitulé “La ceinture noire”. En décembre 2016, Meugui a quitté le navire de la famille Wati B, crée par Dawala, celui qui lui avait donné sa chance. Il estime que son contrat ne lui rapporte pas assez en ne touchant seulement que 12% sur les droits d’auteur.

Résultat, les deux hommes s’affrontent car la poule aux oeufs d’or de la maison de disques est engagée pour sortir deux nouveaux albums avant la fin de ce fameux contrat et Maitre Gims souhaite retrouver sa liberté. Un affront pour Dawala, à qui l’artiste doit tout. En plus d’une belle amitié brisée, le nouvel opus du Gims pourrait prendre du retard et on se demande aujourd’hui si la Sexion fera son retour comme Black M l’avait annoncé il y a quelques semaines.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2017 (07:40 AM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR