Mardi 16 Avril, 2024 - 7:39 PM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 7:39 PM / Abidjan +33
Politique

Affaire sanction des 338 militants indépendants du RHDP : le Directoire du parti prend acte du pardon des militants et candidats indépendants

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d'illustration
Le Directoire du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) a tenu, ce jeudi 11 janvier 2024, sa vingt-deuxième séance de travail au siège du parti à Cocody Rue Lepic. 

Cette séance avait pour but, l'examen de la requête introduite auprès du Directoire par les 338 militants et candidats du RHDP inscrits sur des listes indépendantes lors des élections locales de septembre 2023.

Au terme de cette rencontre, le ministre Mamadou Touré a fait le point des décisions prises sur le sujet : « Le Directoire a pris bonne note du pardon des militants et candidats indépendants. Il a félicité le collectif qui a ainsi mis au-dessus de toute considération, l'intérêt du parti ».

Sur la demande des militants et candidats indépendants relative à la levée totale des sanctions prononcées par la haute Direction du Parti et leur réintégration éventuelle, le ministre de la jeunesse annonce que « le Président du Directoire dressera un rapport de situation à l'attention de Son Excellence Monsieur le Président de la République, Président du Parti. La décision prise à l'issue de ce processus fera l'objet de signification au collectif des militants et candidats indépendants ».
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR