
Dans les jours prochains, le Mouvement "ne touche pas à mon RDR" va entreprendre une vaste tournée nationale d’information et de mobilisation à l’attention des militants du RDR.
« Nous irons partout en Côte d’Ivoire pour informer et sensibiliser nos bases autour de la tenue du troisième congrès du RDR qui ouvre la voie aux stratégies de conservation du pouvoir par le RDR », a indiqué Ben Kayala, président national de ce mouvement.
Sur l’alternance, le mouvement « Ne touche pas à mon RDR » se veut respectueux de la recommandation faite par Henri Konan Bédié à travers le porte-parole du Rhdp. « Tout autre combat ou tout projet autre que celui-là n’est que diversion. A cet effet, nous invitons tous les militants, sympathisants du RDR en général et les membres du Mouvement Ne Touche Pas à Mon RDR en particulier à se détourner du débat puéril et stérile sur la succession ou l’alternance en 2020 pendant que le Président Alassane Ouattara est encore à la manœuvre et travaille pour le bien-être de tous les Ivoiriens », a exhorté Ben Kayala.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article