Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:50 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 5:50 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d'Ivoire : le PPA-CI en mission pour annoncer officiellement la candidature de Gbagbo à la présidentielle de 2025

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
© ABIDJAN.NET PAR STEPHANE IPOTE POLITIQUE: LE PARTI DES PEUPLES AFRICAINS (PPA-CI) CÉLÈBRE L’AN 1 DE SA CRÉATION ABIDJAN LE 17 OCTOBRE 2022. LE PARTI DES PEUPLES AFRICAINS CÔTE D’IVOIRE (PPA-CI) A ORGANISÉ UN SECRÉTARIAT GÉNÉRAL EXTRAORDINAIRE LE LUNDI POUR CÉLÉBRER SON ANNIVERSAIRE DE NAISSANCE AU PALAIS DE LA CULTURE DE TREICHVILLE.

Le Parti des peuples africains-Côte d'Ivoire ( PPA-CI) a indiqué dans une note d'information parvenue le vendredi 07 juin 2024 à Abidjan.net, qu'elle enverra une mission d'information, de sensibilisation et de mobilisation dans toutes les régions du pays du 08 au 16 juin prochains, pour annoncer officiellement à ses sympathisants et aux populations, la candidature de l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo à la présidentielle de 2025.


A en croire la note, cette mission d'information qui intervient dans le cadre de " l'Opération cap 2025", aura également pour tâche, hormis l'annonce officielle de la candidature de M. Gbagbo, de vérifier le statut des électeurs, vérifier l'état des structures de base et annoncer les grands défis qui attendent le PPA-CI. 


Le PPA-CI, l'une des principales formations politiques de l'opposition ivoirienne, a investi son mentor, l'ancien président ivoirien Laurent Gbagbo comme son candidat à la présidentielle ivoirienne de 2025.


Il faut rappeler que M.Gbagbo a été déchu de ses droits civiques et politiques et radié de la liste électorale ivoirienne.


Il est sous le coup d'une condamnation à 20 ans de prison par la justice ivoirienne pour " braquage" de la BCEAO en 2011.


Le PPA-CI qui dénonce une " injustice ", entend dialoguer avec le pouvoir d'Abidjan pour la réinscription de M. Gbagbo sur la liste électorale. 


L.Barro 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR