Samedi 18 Mai, 2024 - 11:31 AM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 11:31 AM / Abidjan +33
Politique

Le député Olivier Akoto offre du matériel à la radio Iffou de Daoukro

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le député Olivier Akoto offre du matériel à la radio Iffou de Daoukro

Le député de la circonscription électorale de Daoukro - Ngattakro sous-préfectures et communes, Olivier Akoto, en partenariat avec Canal+ a fait don de matériels à la radio Iffou et à la mairie de Daoukro.

La remise du matériel a eu lieu dans les locaux de la mairie vendredi, en présence du professeur en urologie, Dr Djè Koffi Aubin et des membres de la Radio communale.

Le don est composé d'un poste téléviseur, de deux kits décodeurs, d'une connexion d'un an gratuit chacun, de clés USB et d'autres accessoires qui permettront de booster le travail en termes de production de qualité.

Par ailleurs, en ce qui concerne la réfection du local de la radio et du traitement salarial des agents, le député a rappelé que cette charge revient à la mairie et au conseil régional, mais en tant que député, il envisage de travailler de concert avec les autorités locales afin d'assurer un lendemain meilleur à ces employés.

Le professeur Djè Koffi Aubin, premier adjoint au maire, a remercié le député Olivier Akoto pour ses actions en faveur des personnes et services dans le département de Daoukro.

Dès réception du matériel, le directeur de la radio, Moumouni Touré, a remercié le donateur, notant que le matériel permettra aux agents d'avoir plus d'informations et de faire de meilleures productions. Il a également profité de l’occasion pour déplorer les conditions dans lesquelles se trouvent actuellement la radio et la situation des revenus mensuels des agents.
 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR