Vendredi 03 Mai, 2024 - 3:04 AM / Abidjan +33
Vendredi 03 Mai, 2024 - 3:04 AM / Abidjan +33
Société

Côte d’Ivoire/ Les membres du comité départemental du suivi du travail des enfants invités à s’engager pleinement dans leur mission

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Comité

Le préfet par intérim d’Agnibilékrou (Est, région de l’Indénié-Djuablin), Halaoui Victoire Josiane, a invité mercredi 31 janvier 2024, les membres du comité départemental du système d’observation et de suivi du travail des enfants en Côte d’Ivoire (SOSTECI) à s’engager véritablement dans leur mission en mettant en application le décret de leur installation.

Mme Halaoui, en qualité de présidente dudit comité départemental, a présenté lors d’une réunion de sensibilisation et d’information organisée à la salle des conférences de la préfecture d’Agnibilékrou, l’intérêt de protéger les enfants contre la traite et les pires formes de travail.

Elle a demandé que le matériel mis à la disposition du comité préfectoral du SOSTECI, serve effectivement aux activités dudit comité en enregistrant des données qui reflètent l’état de la lutte contre la traite et les pires formes de travail des enfants de sorte à permettre à la hiérarchie de trouver les solutions durables à fléau.

Le préfet par intérim d’Agnibilékrou a demandé aux leaders communautaires notamment les guides religieux, les présidents d’associations de jeunes et des femmes de s’impliquer dans la lutte et à être les ambassadeurs du SOSTECI dans leurs milieux pour un meilleur épanouissement de l’enfant dans son département.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR