
Le directeur général de Côte Tourisme et commissaire général du Salon international du Tourisme d’Abidjan (SITA), Jean Marie Somet se félicite de l’affluence record de près de 50 mille visiteurs, à ce salon du tourisme.
« Nous sommes à peu près à 50 mille visiteur. C’est un exploit pour la Côte d’Ivoire qui renaît de ces cendres », a salué la forte mobilisation pour ce salon, le commissaire général du SITA 2017, à la clôture de cette 7 édition.
Pour Jean Marie Somet, ce salon s’améliore de mieux en mieux avec un brin de professionnalisme affirmé . » Malgré l’éloignement du site, les personnes sont venues nombreuses « , a-t-il confié à la presse, lundi. Il a souhaité que l’amour du tourisme imprègne les ivoiriens au point d’en faire l’essence de leur pays.
Plus de 10 pays dont le Maroc, le Burkina Faso, le Sénégal, la Turquie et l’Ethiopie ont participé à ce rendez culturel international de la promotion touristique, qui s’est tenue du 28 avril au 1er mai sur l’espace jouxtant l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port Bouët, à Abidjan.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article