Dimanche 19 Mai, 2024 - 1:17 AM / Abidjan +33
Dimanche 19 Mai, 2024 - 1:17 AM / Abidjan +33
Société

Vidéo: Elle escroquait les « binguistes » en vacance en les droguant à l’hôtel

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Vidéo: Elle escroquait les « binguistes » en vacance en les droguant à l’hôtel
L’histoire se passe a Buéa, une ville du Cameroun où une certaine Élisabeth (menottée et silencieuse sur la vidéo) offre ses services à un Camerounais en vacances dans son pays. 


Entendez par service le fait de fréquenter en homme et sortir par la suite avec ce dernier moyennant une certaine somme d’argent. Rendez-vous est fixé dans une chambre du Chariot Hôtel.



 Manifestement habituée à ce type d’escroquerie, Élisabeth drogue son « client » manière subtile, ce dernier s’endort profondément. Elle en profite donc pour dérober son passeport, ses téléphones et son ordinateur portable. Avant de quitter la chambre d’hôtel, elle laisse une note contenant un numéro de téléphone. Dans la note, elle explique à son « client » que s’il tenait à récupérer ses affaires, il devrait verser une rançon d’un montant de 700 mille.


 À son réveil, le « client » qui se rend compte de la supercherie va monter un stratagème digne d’un film d’action. Il contacte la fille sur le numéro mis à sa disposition et se fait passer pour un inspecteur des impôts en séjour à Buéa pour suivre le match que devrait disputer l’équipe nationale du Cameroun. 


 Ne se doutant de rien, la fille se rend donc au rendez-vous. À sa grande surprise, elle trouvera, en lieu et place de l’inspecteur des impôts, son « client » accompagné de policiers… Elle ira répondre de ses actes au tribunal.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR