Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Jeudi 18 Juillet, 2024 - 4:31 AM / Abidjan +33
Sport

Éliminatoires Mondial 2026 : Les Éléphants à Korhogo ce mercredi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Éliminatoires Mondial 2026 : Les Éléphants à Korhogo ce mercredi
Les Pachydermes ivoiriens vont poursuivre leur préparation dans la cité du Poro, avant le choc du groupe F contre le Gabon le vendredi.

C’est historique. Pour la première fois de l’histoire du football ivoirien, une sélection nationale de Côte d’Ivoire va évoluer dans le grand nord du pays. Un évènement inédit que cette région attend depuis quelques mois.

Les Éléphants débarquent, aujourd’hui, dans la capitale du Poro où ils affronteront les Panthères du Gabon. Voir les champions d’Afrique 2023 de près sera possible.

Une fois sur le sol korhogolais, Faé Emerse et sa troupe vont poursuivre leur préparation durant deux jours (ce soir et demain), avant le match prévu le 7 juin, au stade Amadou Gon Coulibaly qui va certainement refuser du monde.

Une rencontre qui se jouera d’ailleurs à guichets fermés puisque la vente des tickets s’arrêtera, vendredi, à 12h, c’est-à-dire 7h avant le coup d’envoi de la rencontre prévue à 19h. Ce sont donc les 25 joueurs convoqués par le sélectionneur qui seront de cette expédition.

Plus personne ne manque à l’appel puisque Sébastien Haller et Evan Ndicka qui n’avaient pas débuté la préparation ont rejoint leurs coéquipiers depuis lundi et mardi.

Selon le programme de la sélection rendu public par le service de communication de la Fif, le sélectionneur national animera une conférence d’avant match, jeudi, à 11h30, au stade Amadou Gon Coulibaly.

La dernière séance d’entraînement des Pachydermes ouverte à la presse est programmée à 19h, le même jour.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR