Lundi 20 Mai, 2024 - 12:33 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 12:33 AM / Abidjan +33
Sport

Football : Malick Tohé, nouveau président du Club omnisports de Korhogo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Football : Malick Tohé, nouveau président du Club omnisports de Korhogo
Malick Tohé est officiellement le nouveau président du conseil d'administration du Club omnisports de Korhogo (COK) depuis le samedi 13 Avril 2024 , date à laquelle il a été élu ''par acclamation'', lors de la 46e assemblée générale extraordinaire du club à Abidjan. Il succède ainsi à Bakary Ouattara président sortant dudit club ayant fait plus d'une trentaine d'années à ce poste.

Devant ses parents, amis, frères et collaborateurs, Malick Tohé a rassuré tout le monde quant à la bonne gestion du Club et par la suite témoigner sa reconnaissance au président sortant, face à ses nombreux prouesses opérées durant plusieurs années.



''Nous sommes réunis ce matin pour marquer un nouveau départ et nous réorganiser pour que l’équipe puisse aller loin. Nous faisons un appel aux cadres, fils et filles pour qu’ils puissent venir aider le club. Je compte travailler dans le sens de la prospérité du COK (...)Je le dis devant tout le monde, nous serons à Korhogo pour la saison prochaine. Un Assemblée générale ordinaire aura lieu et on va plancher sur tout les aspects avec un nouveau bureau qui sera dévoilé '', a fait savoir Malick Tohé.



Il a ajouté que ''nous ne savions pas que le club allait survivre. Si le club est en 1ere division et vit bien, c’est grâce à la ténacité du président Bakary'', a-t-il reconnu, avant de remercier tous ses collaborateurs pour cet accompagnement à faire évoluer le club.



Bakary Ouattara, président sortant du COK a lancé un message à tous les membres et peuple de la Cité du Poro. Il a souhaité qu'une bonne marche soit établie pour faire avancer le club.

De plus, il a souhaité qu' un engagement soit pris au niveau de chacun des collaborateurs, en vue de faire avancer l'idéologie du nouveau PCA. 



''Je vous demande la permission de me retirer de la présidence du club phare de la région des Savanes et du Poro après 37 ans de présidence pour consacrer le reste de ma vie à ma famille, à mes enfants et petits-enfants en laissant la gérance du club avec bien sûr l'accord des membres fondateurs surtout à Malick Tohé Adam Francis que j'ai personnellement choisi parmi tant d'autres pour assurer la continuité de mon art '', a-t-il indiqué.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR