
L’élection de la présidence de la Fédération ivoirienne de Football (Fif) qui s’est tenue, le samedi 23 avril 2022 à Yamoussoukro est profitable au club LYS FC de Sassandra.
De neuf (9) mille sur les réseaux sociaux, le club du président Dia Mamadou est passé à plus de deux cent mille (200.000) abonnés au lendemain de l’élection. De nombreux fans de l'ex-capitaine des éléphants Didier Drogba ont décidé de faire la promotion du club de Lys de Sassandra.
La raison sur 14 clubs de Ligue 1 seule le club de Lys de Sassandra a donné sa voix à celui qui a contribué aux beaux jours des bleus en Angleterre.


« C’est énorme, nous vous remercions pour les appels, et les gestes à notre égard. » a-t-il indiqué dans sa vidéo. Pour l’avenir, il a soutenu qu’il s’engagera davantage pour l’économie du football ivoirien. Aussi a-t-il fait savoir qu’il espère et croit à la création des entités sportives qui créeront des emplois dans toutes les régions de Côte d’Ivoire, car elles sont appelées à se développer.
Notons que le président Mamadou Dia figurait dans le comité exécutif de Didier Drogba. Pour rappel l’élection de la fif a été remportée par Idriss Diallo.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article