Kylian Mbappé été officiellement présenté au Santigo Bernabéu ce mardi matin, comme nouveau joueur du Real Madrid. L’occasion pour lui de s’adresser pour la premiere fois à son nouveau public.
Kylian Mbappé a enfin foulé la pelouse du Santiago-Bernabéu en tant que joueur du Real Madrid. Accueilli par une ovation assourdissante des supporters madrilènes, l’attaquant français a prononcé un discours émouvant lors de sa présentation officielle.
« Bonjour à tous et toutes« , a-t-il débuté en espagnol, relayé par RMC Sport, la voix pleine d’émotion. « C’est incroyable d’être ici. J’ai rêvé de jouer au Real Madrid pendant des années. Ce rêve est exaucé aujourd’hui, je suis un jeune homme particulièrement heureux.«
Mbappé a ensuite tenu à remercier le président Florentino Perez pour son accueil chaleureux et toutes les personnes qui ont contribué à son arrivée au club. « On a réussi: je suis un joueur du Real Madrid!« , a-t-il déclaré sous les acclamations de la foule.
« »J’ai un autre rêve à présent »
« C‘est une journée incroyable pour moi« , a poursuivi Mbappé. « Depuis que je suis enfant, j’avais un seul rêve, c’était d’être ici. Ca signifie énormément d’être ici pour moi. Merci aux supporters du Real qui me remplissent d’amour depuis des années. »
- Publicité-
Le buteur tricolore a ensuite affiché son ambition de porter haut les couleurs du Real Madrid. « J’ai un autre rêve à présent, c’est d’être à la hauteur de l’histoire de ce club, le meilleur au monde« , a-t-il déclaré. « Je vais tout donner pour ce club. »
Concluant son discours sous les chants du public scandant « Hala Madrid », Mbappé a exprimé sa fierté de rejoindre le club merengue : « C’es tellement énorme pour moi. Je suis fier d’être ici. Je ne vais pas continuer de parler car sinon je vais verser des larmes. Uno, dos, tres: Hala Madrid!«
Les premiers mots de Kylian Mbappé au Real Madrid ont été à la hauteur de l’évènement. Le jeune attaquant français a sans doute conquis le cœur des supporters madrilènes et a lancé un nouveau chapitre prometteur de sa carrière.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article