Lundi 29 Avril, 2024 - 6:05 AM / Abidjan +33
Lundi 29 Avril, 2024 - 6:05 AM / Abidjan +33
Sport

STADE DE YAMOUSSOUKRO, LA BÂCHE DE PROLONGEMENT DU TUNNEL FAIT POLÉMIQUE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
STADE DE YAMOUSSOUKRO, LA BÂCHE DE PROLONGEMENT DU TUNNEL FAIT POLÉMIQUE

« Une bâche de covid-19 ». C’est en ces termes que les internautes ivoiriens qualifient le tunnel télescopique du stade de Yamoussoukro installé pour accueillir la rencontre Côte d’Ivoire-Zambie, le 3 juin.

Après avoir critiqué l’état de la pelouse du stade d’Ebimpé et la qualité des sièges du banc de touche, les Ivoiriens désormais regardant sur les infrastructures sportives dans le pays, s’attaquent au stade de Yamoussoukro. L’enceinte qui a une capacité de 20 000 places a été en partie homologuée par la Confédération africaine de football (CAF). L’instance africaine avait ensuite fait des recommandations pour son homologation totale. Parmi celles-ci, la pose d’un tunnel.

Cette disposition devrait normalement se faire avant la rencontre Côte d’Ivoire-Zambie du vendredi 3 juin 2022. Les premières images de ce tunnel posé dans le stade de la capitale politique ivoirienne, ont été publiées par l’Office national des sports (ONS) sur les réseaux sociaux. Les photos qui ont provoqué la foudre des internautes. Ils traitent l’entreprise en charge de l’équipement des stades du pays, d’amateur.

« C’est une bâche pour covid-19…la prochaine CAN par la faute de l’ONS sera médiocre…une bâche pour funérailles… », s’insurgent les Ivoiriens sur les réseaux sociaux. Si la crainte de voir ces derniers bouder la rencontre en refusant de se rendre au stade existe, il n’en demeure pas moins que cette nouvelle situation vient mettre de l’huile sur le feu.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR