Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:17 AM / Abidjan +33
Jeudi 30 Mai, 2024 - 7:17 AM / Abidjan +33
Sport

Xavi (Barcelone) : « Je savais que ça allait mal se passer » contre l'Eintracht Francfort en Ligue Europa

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Xavi (Barcelone) : « Je savais que ça allait mal se passer » contre l'Eintracht Francfort en Ligue Europa

En marge de la réception de Cadiz ce lundi (à 21 heures), Xavi est revenu sur la journée cauchemardesque vécue par ses joueurs, avant le match retour des quarts de finale de la Ligue Europa contre l'Eintracht Francfort.

Le FC Barcelone, qui avait fait de la Ligue Europa l'objectif majeur de sa fin de saison, s'est raté au Camp Nou, jeudi en quart de finale retour face à l'Eintracht Francfort (2-3)

Mais au-delà de la défaite, c'est la présence massive de plusieurs dizaines de milliers de supporters allemands dans les travées du Camp Nou qui a choqué en Catalogne.

Mais Xavi, l'entraîneur des Blaugrana, avait flairé la mauvaise soirée bien avant que ses joueurs ne foulent la pelouse du stade. « Dès le début de la journée, j'ai senti que ça allait mal se passer, a-t-il reconnu en conférence de presse. Dès que nous avons quitté l'hôtel, ils nous ont tout balancés. Quand cela vous arrive dans votre propre maison, vous avez l'impression d'avoir été volé d'une certaine manière. Leurs supporters ont tout jeté sur notre bus, nous ne pouvions pas entrer dans le stade par la voie habituelle. Nous avons vu beaucoup de supporters de l'Eintracht, ce à quoi nous ne nous attendions pas.

Bref, tout s'est mal passé dès le début. Après le penalty, cela ressemblait à l'une de ces nuits douloureuses, pas seulement au niveau sportif, mais à tous les niveaux. Ça a mal commencé et ça s'est mal fini, a poursuivi, fataliste, le coach catalan. Maintenant nous devons reconstruire, demain est un nouveau départ et on doit penser aux huit matches qu'il nous reste et à notre objectif principal qui est de nous qualifier pour la Ligue des champions. »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

Auteur Commentaire : Poster votre commentaire
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR