Warning: file_get_contents(http://api.facebook.com/restserver.php?format=json&method=links.getStats&urls=https%3A%2F%2Fwww.ivoirematin.com%2Fnews%2FFaits%2520Divers%2Ftoumodi-les-braqueurs-ayant-tue-un-inspe_n_96354.html): failed to open stream: Unable to find the socket transport "ssl" - did you forget to enable it when you configured PHP? in /web/ivoirematin/application/class/SocialNetworkShareCountClass.php on line 11 TOUMODI : LES BRAQUEURS AYANT TUÉ UN INSPECTEUR D’ORIENTATION ET BLESSÉ UN POLICIER ARRÊTÉS

Faits Divers

TOUMODI : LES BRAQUEURS AYANT TUÉ UN INSPECTEUR D’ORIENTATION ET BLESSÉ UN POLICIER ARRÊTÉS

  • Source: : Web-News | Le 31 mai, 2023 à 17:05:53 | Lu 627 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

TOUMODI : LES BRAQUEURS AYANT TUÉ UN INSPECTEUR D’ORIENTATION ET BLESSÉ UN POLICIER ARRÊTÉS

Les actions coordonnées de la police nationale ont permis d’interpeller les braqueurs ayant ôté la vie, le jeudi 25 mai 2023, un inspecteur d’orientation et blessé un policier à Toumodi.
 
Quelle efficacité de la police nationale ! en effet, les éléments de la brigade de recherche et d’intervention (BRI) Nord, appuyés par leurs homologues de la BAC de Yamoussoukro et du Commissariat de Police de Toumodi, ont réussi un beau coup de filet en interpellant les braqueurs qui ont tué un inspecteur d’orientation et blessé par balle un policier ainsi qu’une fillette, le jeudi 25 mai 2023, à Toumodi.

Les individus interpellés

Selon Police Secours, les investigations minutieuses de cette unité spéciale de la Police Criminelle et sa coopération avec ses frères d’arme ont permis d'identifier les individus impliqués dans l'attaque et de les interpeller.

Il s’agit de A.H. (Toumodi), B.D. (Aboboté), S.D. (Anyama), S.L. (Ndouci) et D.A. (Abengourou). Leur arrestation a été rendue possible grâce à la coopération et à la coordination entre les différentes unités de police impliquées dans l'enquête.

Lors des interrogatoires, tous les suspects ont avoué leur participation à l'attaque violente. Leurs aveux ont grandement contribué à l'avancement de l'enquête et à la résolution de cette affaire criminelle. 

De plus, une perquisition menée au domicile de L.O. a permis de saisir une kalachnikov et 44 munitions, renforçant encore davantage les preuves contre les suspects.

Les suspects arrêtés devront désormais répondre de leurs actes devant la justice. Leur implication dans cette attaque meurtrière a causé la perte tragique de Konan Kouadio Jean Marie, l'inspecteur d'orientation, et a causé des blessures à un policier et à une fillette innocente.

Efficacité saluée

La rapidité et l'efficacité de l'unité spéciale de la Police Criminelle dans la résolution de cette affaire méritent d'être saluées. 

L'arrestation des braqueurs 3 jours après leur forfait témoigne de l'efficacité et de la coordination des forces de police. 

Grâce à des investigations minutieuses et à la coopération entre les différentes unités, les présumés criminels ont été identifiés et appréhendés, permettant ainsi que justice soit rendue.


Auteur: Linfodrome - Web-News

Articles similaires

Notice: Undefined index: description in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadSimilarArticles.php on line 93 Notice: Undefined index: description in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadSimilarArticles.php on line 93

Commentaire (0)


Notice: Undefined index: com_trap in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadAddCommentForm.php on line 8

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Notice: Undefined index: com_trap in /web/ivoirematin/application/views/news/helpers/LoadAddCommentReplyAjaxForm.php on line 8


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]