Vendredi 14 Juin, 2024 - 4:53 AM / Abidjan +33
Vendredi 14 Juin, 2024 - 4:53 AM / Abidjan +33
News

Kaniasso : des révélations sur les actions posées par Chantal Fanny

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Kaniasso : des révélations sur les actions posées par Chantal Fanny
Depuis près de 10 ans, Chantal Fanny est le maire de  Kaniasso. Elle y a ses attaches et ne manque aucune occasion pour être proche de ses administrés. Tous ceux qui l'ont rencontrée le confirment : Chantal Fanny est une femme de grand coeur. 

Dans la ville qu’elle  gère depuis 2013, elle cherche   son bonheur dans celui de ses administrés qu’elle  ne cesse de visiter dans les bons et mauvais moments. 

C’est ce qui explique ses visites réguliers dans les différents villages de Kaniasso  ,  les villages de Nafadougou , Siola , Moriblamadougou et bien d’ autres villages … 

C’est comme ça depuis que Mme Chantal Fanny  préside à la destinée de la commune de Kaniasso. En plus de la ville, le maire essaie régulièrement de nouvelles options pour éradiquer la pauvreté et le mal-être des populations des villages qui sont sous sa responsabilité.

Elle apporte ainsi l’ aides aux jeunes et assistances aux femmes pour s’investir dans des activités génératrices de revenus. Elle  offre e des permis de conduire aux jeunes de la sa commune. 

L’élue local a également mis à la disposition des femmes des moyens  et elle est très  active pendant la fête des mères et la Journée internationale de défense des droits des femmes.

 Récemment  cet agent de développement local a  mis  en place  un nouvel   outil moderne de gestion, basé sur la production de données géospatiales pour une meilleure planification; la construction du laboratoire de l’ hôpital général , les prises en charges médicales ,    aussi  l’ extension du réseau électrique dans les villages  Siola et Moriblamadougou dès son premier mandat.

A Kaniasso  et ses environs, Chantal Fanny s’investit dans le développement dans tous les secteurs, éducation, emploi, sanitaire,  comme c’était le cas  lors  du don  deux   ambulances, dont une au Centre de santé urbain de KANIASSO, et l’autre au Centre de santé urbain de Nafadougou . 

Par ailleurs elle   est également reconnue pour sa capacité à travailler en étroite collaboration avec les partenaires locaux et internationaux pour le développement de la ville. Il a mené des projets en partenariat avec les organisations internationales et les structures  publiques et privées pour améliorer les infrastructures de la ville et renforcer les opportunités économiques.

Avec son programme de campagne axé sur le bien-être des populations de Kaniasso  et du canton     Thoron . Mme CHANTAL Fanny était    considérée comme la candidate idéale pour poursuivre le développement de la ville initié par son père ,   l’Ambassadeur Inza Fanny , ancien maire de KANIASSO. 

Elle  a déjà prouvée qu' elle était capable de mettre en place des projets concrets pour améliorer les conditions de vie des habitants de Kaniasso , et elle est prête à poursuivre cette mission en tant que maire de la ville.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR