Mardi 05 Mars, 2024 - 6:33 AM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 6:33 AM / Abidjan +33
News

« Elle écartait les jambes et disait … » Yasmine Reda enfonce Lolo Beauté

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Elle écartait les jambes et disait … » Yasmine Reda enfonce Lolo Beauté

Yasmine Reda a brisé le silence dans l’affaire Lolo Beauté. Le tout dernier numéro des « femmes d’ici » s’est penché sur le scandale engendré par la blogueuse ivoirienne il y a quelques jours.


Kadhy Touré et ses chroniqueuses se sont penchées sur les nombreux faits qui ont secoué la toile ces derniers jours. La scandaleuse affaire de Lolo Beauté a alors été discuté par l’animatrice et ses chroniqueuses.


Notifions que Lolo Beauté au cours d’une séance d’épilation en direct a montré son sexe à ses abonnés. Une situation qui a fait objet de tant de débat.


S’exprimant sur le sujet, Yasmine Reda a déclaré qu’elle ne compte ps juger l’acte posé par l’influenceuse. En revanche, Yasmine aurait préféré que Lolo Beauté ne fasse pas ce direct.


« L’épilation en ligne ce n’est pas bien. Mais en même temps, je ne peu pas la condamner parce qu’elle a un personnage qu’elle s’est crée même où elle médiatise beaucoup plus que ça. A l’époque, on l’avait connu où elle écartai les jambes et disait voici comment je fais l’amour. Elle faisait même des gestes et frottait pour montrer comment ça se passe. Donc ce n’est pas quelque chose de nouveau pour le personnage de Lolo Beauté. » Révèle l’actrice ivoirienne.


Elle continué sur les acharnements contre la blogueuse en rapport avec l’état de son sexe.


« Moi je pense que la cire comme c’est noir, c’est ce que les gens ont vus et ont commencé à dire que son vagin est super noir. Mais je trouvais vraiment qu’elle pouvait se passer de cette vidéo… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR