Lundi 22 Juillet, 2024 - 9:20 PM / Abidjan +33
Lundi 22 Juillet, 2024 - 9:20 PM / Abidjan +33
News

Municipales à Cocody : Udcy apporte son soutien à Éric Taba

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Municipales à Cocody : Udcy apporte son soutien à Éric Taba
Eric Taba, dans sa course à la mairie de Cocody, vient de bénéficier de l’appui de l’Union démocratique citoyen (Udcy).

Gnanzi Anicet, le président de ce parti, à la faveur d’une cérémonie le mercredi 7 juin 2023 au siège de cette entité politique à la Riviera, a pris fait et cause pour la candidature du porte-étendard du Rhdp aux municipales dans cette cité.

« En toute responsabilité et d’un commun accord, nous avons décidé d’unir nos forces pour conquérir la mairie de Cocody. Vous pouvez compter sur notre soutien sans réserve, compter sur notre détermination à jouer notre partition pour la victoire finale au 2 septembre 2023 en tant que maire de la commune de Cocody », a-t-il rassuré son nouvel allié. Avant d’inviter les militants massivement présents au siège de sa formation politique à la Riviera 2 à se mobiliser le 2 septembre pour aller exprimer à Eric Taba leurs suffrages.

Udcy apporte son soutien à Eric Taba.
Udcy apporte son soutien à Eric Taba.



Pour lui, le représentant des Houphouétistes à cette compétition électorale à Cocody est la personne idéale pour occuper ce fauteuil. Il a indiqué que sa conviction repose sur la parfaite connaissance du terrain par ce dernier, sa proximité avec les forces vives et l’expérience qu’il a acquise sous Mel Eg Théodore, l’ancien maire de Cocody. Gnanzi Anicet a, pour finir, traduit sa gratitude à M. Taba, chef du protocole du Président de la République, pour son soutien constant et surtout pour avoir rénové le siège de l’Udcy.

Le candidat de l’alliance au pouvoir s’est réjoui d’avoir obtenu le quitus de l’Udcy, parti de son ex-mentor, Mel Théodore. 


« (...) Je remercie le président Anicet Gnanzi pour avoir su tisser les rapports cordiaux empreints de franchise et de respects mutuels avec le Rhdp.

C’est sur la base de cette franche collaboration que l’Udcy et le Rhdp ont choisi de se mettre ensemble »,
a exprimé Eric Taba. Il a ensuite exhorté les militants de ce parti à lui faire confiance et à faire bloc derrière lui pour remporter la victoire en vue de transformer Cocody et la rendre plus rayonnante.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR