Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:45 AM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:45 AM / Abidjan +33
Politique

Côte d’Ivoire / Un collectif de 22 délégués de secteurs du RHDP sollicite l’arbitrage du Président Ouattara pour la candidature aux municipales 2023 à Aboisso

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un collectif de 22 délégués de secteurs du RHDP sollicite l’arbitrage du Président Ouattara pour la candidature aux municipales 2023 à Aboisso

Un collectif de 22 délégués de secteurs du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) sollicite l’arbitrage du Président Alassane Ouattara pour le choix du candidat de leur parti aux élections municipales 2023 dans la commune d’Aboisso.


“Humblement, nous, militants actifs du RHDP d’Aboisso commune, réunis au sein du collectif de 22 délégués de secteur et 220 présidents de comités de base toutes zones confondues venons solliciter votre pouvoir discrétionnaire contre la décision du président du directoire du RHDP dé désigner Cissé Aboubakary comme candidat du RHDP aux élections municipales à Aboisso”,  a déclaré le porte-parole du collectif, Cissé Losséni dans une motion de protestation, dont l’AIP a reçu copie, auprès du superviseur du RHDP du Sud-Comoé, Dr Aka Aouélé.


M. Cissé a relevé que la motion émane des militants RHDP, ces 22 délégués de secteur, des secrétaires de section des responsables des structures spécialisées, des responsables des femmes, des enseignants des jeunes et toutes les structures du RHDP, affirmant que le choix du collectif est Marcelin Zinsou Assamoi, “un militant actif du RHDP bien connu à Aboisso commune”, qui n’a  cessé de porter haut le RHDP à Aboisso commune aux cotés du président Aka Aouélé depuis 2018.


Les candidats du parti RHDP retenus pour les municipales seront connus le 20 janvier 2023 a-t-on appris.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR