Samedi 13 Juillet, 2024 - 12:33 PM / Abidjan +33
Samedi 13 Juillet, 2024 - 12:33 PM / Abidjan +33
Politique

Elections locales dans le Tonkpi: Mamadou Touré présente les dix (10) candidats du RHDP dans la région du Tonkpi

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Elections locales dans le Tonkpi: Mamadou Touré présente les dix (10) candidats du RHDP dans la région du Tonkpi

Ce sont 10 cadres du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui sont les candidats du Parti au pouvoir dans la région du Tonkpi.


Ce Samedi 3 Juin 2023, ils ont été présentés par Mamadou Touré, porte-parole adjoint du RHDP et chef de la délégation du RHDP dans cette région.


« Ceux qui ont été choisis l’ont été au terme d’un processus totalement démocratique », a expliqué l’émissaire le Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’insertion professionnelle et du Service Civique.


Ainsi, les candidatures validées par le Président Alassane Ouattara pour les communs de cette région sont Fofana Aboubakar (Man), Doua Oli Jeannette Badouel (Logoualé), Diomandé Manga (Sipilou), Dion Rémi (Sangouiné), Loua Zingbé Honorat (Gbonné), Ouattara Lacina (Danané), Méman André Narcisse (Bin-houyé), Maninga Gba Jean Jacques (Biankouma), Zrakpa Roger (Zouan-Hounien).


Quant au poste de conseil régional, Alassane Ouattara a fait le choix de Albert Mabri Toikeusse.


Mamadou Touré a invité les candidats au rassemblement et à privilégier l’intérêt du Parti. « La meilleure manière de dire merci à Alassane Ouattara pour tout ce qu’il a fait pour nous, c’est l’union autour de lui et lui ramener la victoire au soir du 2 Septembre 2023 », a-t-il galvanisé.


Au nom des candidats, Albert Mabri Toikeusse a promis de revenir avec les 10 postes au soir du 2 Septembre 2023 assurant que le bilan du Président Alassane Ouattara dans cette localité est un atout pour lui et les 9 autres candidats.


Téné Birahima Ouattara, haut-patron de cette cérémonie a félicité les candidats retenus les incitant à œuvrer pour la paix et le développement et le renforcement de la cohésion. « Je compte sur vous pour un 100% de réussite dans le tonkpi », les a-t-il mis en mission.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR