Vendredi 09 Mai, 2025 - 7:32 PM / Abidjan +33
Vendredi 09 Mai, 2025 - 7:32 PM / Abidjan +33
Société

Interpellée par la PJ pour ses propos sur la toile/ Lolo Beauté : « Pas de panique, ce n’est juste qu’une interpellation »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Interpellée par la PJ pour ses propos sur la toile/ Lolo Beauté : « Pas de panique, ce n’est juste qu’une interpellation »
Le Procureur de la République Richard Adou a dévoilé le 4 septembre, des décisions prises par le parquet concernant les publications tendancieuses et autres infractions pénales faisant rage sur la toile.

 Interpelée dans ce contexte par la police judiciaire, Lolo Beauté, la blogueuse ivoirienne très célèbre sur la toile, dans une vidéo publiée hier a réagi. 

La conceptrice de la fameuse expression ‘’tranquillement tranquille’’ a appelé ses fans à rester sereins. « Pas de panique, ce n’est juste qu’une interpellation. Mettre en garde une personne pour lui demander d’arrêter certaines choses ne veut pas dire qu’il y a un mandat d’arrêt contre elle. Quand on dit que le procureur a besoin de Lolo Beauté, cela ne veut pas dire qu’elle ira en prison. Et d’ailleurs, pourquoi irai-je en prison ? Lolo a tué quelqu’un ? A-t-elle eu des propos incitant à la haine ? Je voudrais juste rassurer mes fans que c’est juste une interpellation et un appel à la modération dans mon langage », a-t-elle indiqué. Avant toutefois de mettre en garde : « Si quelqu’un m’attaque, je répondrai avec des mots très vulgaires. J’insulte et j’insulterai car sur la toile, la blogueuse la plus insultée c’est bien Lolo beauté », a asséné la ‘’tranquillement tranquille’’, Lolo Beauté, sœur du non moins célèbre sur la toile, le Révérend Camille Makosso.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR