Vendredi 26 Avril, 2024 - 1:15 PM / Abidjan +33
Vendredi 26 Avril, 2024 - 1:15 PM / Abidjan +33
Société

Deuil : Al Moustapha pleure Amadou Gon Coulibaly

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Deuil : Al Moustapha pleure Amadou Gon Coulibaly
En apprenant la triste nouvelle de la disparition du Premier Ministre Amadou Gon, les acteurs du monde de la culture ne sont pas restés en marge de la vague d’hommage à feu AGC. 

Affecté par le deuil, Al Moustapha pleure l’homme de devoir. La Côte d’Ivoire en deuil, a perdu son Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly, décédé hier des suites d’un malaise. 


Depuis la disparition du Chef de la Primature Ivoirienne, les réactions s’enchaînent pour saluer la mémoire de l’illustre disparu. Les hommes de culture ne sont pas en reste.


 Le parrain des artistes et Président du mouvement Zéro victime, Touré Al Moustapha pleure l’homme d’Etat : « Je n’ai pas de mot, je suis profondément touché, je suis en larmes…C’est une grande perte pour notre pays la CI, une perte que nous aurons du mal à digérer » confie Al Moustapha. 


 « AGC était un battant, un homme de loyauté, un bosseur acharné qui avait le sens du devoir, il est mort à la tâche, au front pour être plus précis. Le lion nous a quittés malheureusement. Que Dieu le reçoive à ses côtés. Mes sincères condoléances au chef de l’Etat, au gouvernement et à toute la famille Gon depuis Korhogo », a dit sur VIBE RADIO.CI, le parrain des artistes et Président du mouvement Zéro Victime.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR