
La Secrétaire d’Etat chargée du Logement, Victorine Ndeye, a annoncé être en mission à Abidjan pour présenter l’offre de la politique du logement aux Sénégalais de la diaspora vivant en Côte d’Ivoire, lors d’un déjeuner de travail avec son homologue ivoirien, Koffi N’Guessan Lataille.
Mme Ndeye a souligné l’exemplarité du partenariat et des relations exceptionnelles entre Abidjan et Dakar, tout en se félicitant des relations d’amitié, de fraternité, de joie et de bonheur qui existe entre la Côte d’Ivoire et le Sénégal.
N’Guessan Lataille, a pour sa part estimé que cette solidarité et cette rencontre de partage marquent la qualité des relations entre les deux nations, avant de saluer l’organisation de ce déjeuner de travail qui est un acte qui conforte l’intégration régionale.
Au cours de cette rencontre de travail qui s’est tenue au domicile M. Koffi, les deux Secrétaires d’Etat ont échangé sur les questions de logements sociaux, de l’habitat et du développement. Ils ont saisi l’occasion pour faire un tour d’horizon sur d’autres aspects de la coopération entre leurs pays.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :