
Interpelée dans ce contexte par la police judiciaire, Lolo Beauté, la blogueuse ivoirienne très célèbre sur la toile, dans une vidéo publiée hier a réagi.
La conceptrice de la fameuse expression ‘’tranquillement tranquille’’ a appelé ses fans à rester sereins. « Pas de panique, ce n’est juste qu’une interpellation. Mettre en garde une personne pour lui demander d’arrêter certaines choses ne veut pas dire qu’il y a un mandat d’arrêt contre elle. Quand on dit que le procureur a besoin de Lolo Beauté, cela ne veut pas dire qu’elle ira en prison. Et d’ailleurs, pourquoi irai-je en prison ? Lolo a tué quelqu’un ? A-t-elle eu des propos incitant à la haine ? Je voudrais juste rassurer mes fans que c’est juste une interpellation et un appel à la modération dans mon langage », a-t-elle indiqué.
Avant toutefois de mettre en garde : « Si quelqu’un m’attaque, je répondrai avec des mots très vulgaires. J’insulte et j’insulterai car sur la toile, la blogueuse la plus insultée c’est bien Lolo beauté », a asséné la ‘’tranquillement tranquille’’, Lolo Beauté, sœur du non moins célèbre sur la toile, le Révérend Camille Makosso.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article
Auteur
Commentaire :