Sport

Barça: convoqué en urgence après les critiques de Messi, Abidal pourrait être licencié

  • Source: : Web-News | Le 05 février, 2020 à 11:02:39 | Lu 13338 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Barça: convoqué en urgence après les critiques de Messi, Abidal pourrait être licencié

Au lendemain des critiques formulées par Lionel Messi à son encontre, Eric Abidal est convoqué ce mercredi par le président du FC Barcelone, Josep Maria Bartomeu. 

La presse catalane évoque une réunion d’urgence qui pourrait mettre un terme à la mission du directeur sportif français en Catalogne.


 C’est un post Instagram décrit comme "un tremblement de terre" par la presse locale. En s’en prenant directement à Eric Abidal, mardi soir, Lionel Messi a déclenché une crise interne au FC Barcelone. 


Au point que Josep Maria Bartomeu écourte son voyage d’affaires pour rentrer précipitamment en Catalogne. Selon des infos de la radio RAC 1, le président du Barça a convoqué Abidal dès ce mercredi pour une réunion d’urgence. Au menu: la sortie incendiaire de Messi évidemment. 


Après avoir été conforté par son patron dimanche dernier au Camp Nou, avant le match face à Levante (2-1), le directeur sportif français pourrait cette fois être poussé vers la sortie. Mundo Deportivo parle d’un possible licenciement dans la journée.


 Un licenciement dès ce mercredi? Dans une longue interview accordée au journal Sport, publiée mardi matin, l’ancien défenseur des Bleus avait estimé que "beaucoup de joueurs n’étaient pas satisfaits et ne travaillaient pas beaucoup" sous les ordres d’Ernesto Valverde.


 Des propos auxquels Messi a réagi sèchement sur les réseaux sociaux. "Sincèrement, je n’aime pas faire ce genre de choses. Mais je crois que chacun doit assumer ses responsabilités et ses décisions. Les joueurs, sur le terrain, nous sommes les premiers à reconnaître quand nous ne sommes pas bien, a écrit le sextuple Ballon d’or. Les responsables de la direction sportive doivent aussi assumer leurs responsabilités et, surtout, les décisions qu'ils prennent. Pour finir, je crois que lorsque l'on parle des joueurs, il faudrait donner des noms. Parce que sinon, ça salit tout le monde et ça alimente des choses qui se disent et ne sont pas vraies".

Auteur: - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]