Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:47 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:47 AM / Abidjan +33
Sport

Le Coq Sportif attaque Eto'o et la Fécafoot en justice pour de contrat abusive

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le Coq Sportif attaque Eto'o et la Fécafoot en justice pour de contrat abusive
Le Coq Sportif met sa menace à exécution. L'équipementier français annonce avoir attaqué la Fédération camerounaise de football en justice ce mardi pour rupture de contrat abusive.

 Une issue qui n'a surpris personne : dès le 11 juillet dernier, la marque avait évoqué cette possibilité face à la décision, jugée unilatérale, de la Fécafoot de mettre un terme aux contrat qui liait les deux entités depuis près de trois ans.

« Nous avons d’ores et déjà mandaté notre Conseil habituel, afin d’engager toutes les procédures judiciaires nous permettant d’obtenir réparation du préjudice subi, ce qui malheureusement aura des conséquences importantes pour la Fécafoot », prévenait alors l'équipementier.

« Nous assignons la Fédération camerounaise de football »

Le Coq Sportif ne fait donc qu'appuyer sur le bouton. « Nous vous informons que nous assignons la Fédération camerounaise de football, en vue d’obtenir la poursuite de ses engagements contractuels jusqu’à l’échéance naturelle de notre contrat, soit le 31 décembre 2023 », annonce Marc-Henri Beausire dans un communiqué publié ce mercredi.

Le patron de la marque au gallinacé annonce également des représailles judiciaires contre toute marque qui viendrait à s’engager avec la Fécafoot. La veille, l'instance avait annoncé que le processus de sélection de son nouvel équipementier se poursuivait, avec la constitution d'une « short-list » de trois candidats. Les oreilles de Samuel Eto'o n'ont pas fini de siffler.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR